CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je suis là. Left_bar_bleue0/500Je suis là. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je suis là. Empty
MessageSujet: Je suis là.   Je suis là. EmptyMer 26 Mar - 22:34

  • Vagrant arrivait avec une chanson que sa mère lui avait appris peu avant sa mort tragique. Il n’avait pas beaucoup de souvenir d’elle, juste une vague ombre brunâtre et fine et cette chanson des chevaux vagabonds. Il la chantait à tue tête sans cesse quand il pensait à elle avec mélancolie de ne pas l’avoir connue d’avantage. Il s’approchait doucement de la plaine du lagon, il aperçus plusieurs genres d’animaux sauvages qui venait s’y abreuver à leur tour après sûrement une dure journée de labeur à éviter les différents prédateurs des terres. Il y avait quelques fleurs qui ornaient le chemin que Vagrant empruntait. Petit à petit Vagrant se rendit compte qu’il n’y avait pas que des animaux, mais des insectes ! Pleins de petits insectes vinrent picoré le poil et la chair de ce petit poulain à la couleur dorée. Il commença à se débattre pour empêcher ces petites bêtes de lui sucer le sang. BEUUURK. Il partit en furie, sans regarder ou il mettait ses sabots. Il ne vit pas l’énorme flaque de boue… Il glissa et PLACH ! Notre Vagrant n’avait plus une robe palomino, ma une robe brunâtre de saleté du lagon.
    < Au moins se dit – il, les insectes ne me dévoreront pas le poil ! >
    Il se releva avec un peu de peine, car la boue lui collait les sabots et l'empêchait se relever correctement. Il essaya et essaya encore pendant de longues minutes. Les animaux qui se trouvaient prés du Lagon riait de ce poulain emacrâler dans cette flaque de boue.
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je suis là. Left_bar_bleue0/500Je suis là. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.   Je suis là. EmptyVen 28 Mar - 21:59

  • Je decouvrait mes nouvelles terres.

    Je marchait, surtout, la tete basse, flairant quelque herbe a grignoter, car la faim me tenaillait le ventre. Il faut dire que je suis difficile en ce qui concerne la nourriture : je ne mangerais que l'herbe la plus fraiche et la plus juteuse. Malheureusement, ce n'etait pas l'endroit parfait pour en trouver. Sans le savoir, je me mit a regretter ma foret, ma si belle foret.
    NON !! Il fallait pour vivre mieux sortirces souvenirs brumeux de ses pensees. Je ne pouvait pas me lamenter tout les jours. Il fallait regarder le futur, desormais. Et il y aura d'autre occasions de se retourner vers le passe.
    Un long soupir s'echappa de ma gorge meutrie par le chagrin. Je voulait pleurer, pleurer, vider toutes les larmes de mon corps. Mais je m'y sentais incapable. Je me sentais mechante. Je voulais...tuer. Tuer des ames. Venger ma famille. Venger mon frere. Melancoliquement, je releva la tete, des idees sombres pleins la tete. J'apercus au loin, un poulain. Je ne sut comment reagir, alors je me contenta d'hennir faiblement, comme pour voir si son attention voulait etre capturee.
    Quelque chose me poussait contre ce petit poulain.

    [ RP pourri, diso ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je suis là. Left_bar_bleue0/500Je suis là. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.   Je suis là. EmptyVen 28 Mar - 22:53

    [ T'inquiète, c'est pas mieux moi --' ]

  • Le corps enrobé de boue qui commençait à sécher avec le vent qui caressait son poil, Vagrant se mit en marche du lagon où l'eau était la plus bleue qu'il n'a jamais vue. Cette bleuté attirait si fort le regard et l'attention de notre poulain qu'il ne se souciait plus des autres animaux qui le dévisageaient avec dégout. En arrivant juste devant, il descendut sa tête et là stuppeur ! Il y avait un clône, le même poulain que lui sur la surface. Nous savons bien que ce n'est juste le reflet de lui - même qu'il voyait. Mais lui ? Le savait - il ? Il descendit encore un peu plus pour que son museau arrive sur la surface de l'eau. Mais son reflet devint floue et complètement indescritible. Il pointa les oreilles vers ce phénomène étrange que lui offrait la vie. Mais, un hénissement rauque et fin se fit entendre dans la plaine du lagon. Il se retourna et vit, une ombre noire se dessiner à l'horizon. Chouette ! Quelqu'un à ennuyer et qui va tomber dans le jeu vicieux de Vagrant. Mais est que cela allait marcher avec cette ombre qui a l'air si sombre et meurtrie en quête de nouvelles proies ?
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je suis là. Left_bar_bleue0/500Je suis là. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.   Je suis là. EmptySam 29 Mar - 12:02

  • Je le regardais toujours.

    Une pointe de mystere devait flotter sous mon regard. Je le fixais, il avait l'air si...indescriptible. Moi qui reussissais a determiner le caractere d'un etre rien qu'en lui addressant un regard...Je frissonna, me sentis encore plus destabilisee que d'habitude. Un leger soupir nerveux m'echappa, et je fermit les yeux quelques secondes.
    Je voulais remettre mes pensees en ordre. Me remettre dans le bon chemin. Je me soulagea, peu, d'accord, mais s'accorder une pause faisait du bien. Et puis, j'avais peur de tomber dans...la folie. Je m'obligea a garder les yeux ouverts, a rester. A ne pas mourir a l'interieur.

    Voila pourquoi il ne faut pas aimer.

    Je me sentais dechiree, je me sentais etrange. Je me sentais deprimee, j'avais besoin d'aide. Mais qui ? Le seul qui me comprenait est parti. Le seul que j'aimer. Voila pourquoi il ne faut pas aimer. Je l'ai deja dit, mais j'ai besoin d'insister. Besoin d'en parler. Mais qui m'ecouterait ? Car, tot ou tard, on decouvrira mon vrai caractere. Une fois retablie, si jamais cela arrive, le monstre enrage qui vit en moi se reveillera. Oui. C'etait un cercle vicieux, et je crois avoir etee destinee a mourir de chagrin. Voila pourquoi il ne faut pas aimer.
    Puis, je me decida. J'avanca d'un pas, d'un deuxieme. J'hennit faiblement. Je voulais de la compagnie, je voulais parler. Je resterais silencieuse. Et peut etre me jetterai dessus. Sur ce poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Indescritible Vagrant




Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
• PUF • : Belgiique.
• CLAN • : Les Rebelles.
• HUMEUR • : Extràà = D.
• LOCALISATION • : Pààm
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je suis là. Left_bar_bleue0/500Je suis là. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.   Je suis là. EmptySam 29 Mar - 22:27

  • Vagrant était étonnée. Avec sensibilité il regardait cette ombre qui traînait avec elle tout un passée douloureux. Ca se voyait à la façon dont elle se déplacait et avec quel entrain elle hénissait vers ... Lui ? Il se retourna et regarda bien si c'était lui que l'ombre appellait ? Il ne vit rien appart le lagon et des nuages noires qui venaient dans leur direction. Il s'avança assez fière qu'un adulte veuille qui vienne pour lui tenir compagnie. Ou bien ... Il s'arrêta quelques secondes. Pourquoi cette personne voulait - elle qu'il vienne. Si elle lui voulait du mal, il galopera le plus vite que l'éclair. Il était maintenant à quelques mètres de ... une jument ? Bizarre, d'un air angélique et coquin, il s'éclaira doucement la gorge.
    < Et, t'as pas d'amis que tu veuilles que j'viennes prés de toi ? >
    Effectivement, Vagrant est sûrement le dernier ami qu'on veuille...
Revenir en haut Aller en bas
( Mahogany Moon

( Mahogany Moon


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
• PUF • : Shaùn
• CLAN • : Montagnarde WESH WESH ! Alpes en force represent mec ! *sort*
• HUMEUR • : Bleue *sifflote*
• LOCALISATION • : Aux pays des Toupoutous Bleus Cool
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Je suis là. Left_bar_bleue0/500Je suis là. Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.   Je suis là. EmptyDim 30 Mar - 13:01

  • Je le vis s'approcher, mefiant. Pff, peureux oui. Le peu d'estime que je lui portais s'evanouit, doucement, comme une ombre mourante. Son frele corps de poulain avancait, doucement. Je voyais la peur qui brillait dans son regard simple.

    - Ferme la, petit. T'es pas assez grand pour juger,

    dis je, de ma voix grave et monotone. Je ne supportais pas ces enflures, ces boulets qui se coraient tous permis du haut de leur 2 ans et quelque. Les poulains m'insupportaient, faisait revenir toutes sortes de souvenirs douloureux. Il m'enervait, je voulais lui donner une franche correction !

    [ Excuse, jsais pas quoi ecrire, puis ce sujet est bloque, au prochain post ce sera mieux =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.   Je suis là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| LA PLAINE DU LAGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser