CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 It is so beautiful ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayenaë BOO




Nombre de messages : 64
• PUF • : Avril
• LOCALISATION • : avril
Date d'inscription : 23/03/2008

It is so beautiful ... Empty
MessageSujet: It is so beautiful ...   It is so beautiful ... EmptyLun 24 Mar - 22:44

( It is so beautiful ... / PV Etravaganza ALCOHOL )

________________________________

It is so beautiful , tout se paysage coloré par des feuille d'arbre de tons marron orangé . Tout doucement , elle trottinait avec souplesse , la tête levée , les oreilles pointé en avant , la queue en panache et parfois secouant ses crins noir en balancant sa fine tête de couleur grise , elle était heureuse . Le vent souflait et jouait a travers les cheveux de Hedges . Il avait neigé , il y en avait presque plus , mais toujours se vent glacial . Surrey Hedges s'arrêta quelques secondes et se mit a regardé devant elle plentait droite comme un piqué . Autour d'elle , la solitude , le frois de l'hiver . De plus elle aimait pas le froid et cela l'avait mit d'un mauvaise humeur , elle prit un galop , ses menbres anterieur frappaient l'air de plein foué .

Cela faisait maintenant plusieur heures qu'elle était là a se ballader malgré de froid , mais elle était en même heureuse , pourquoi ? elle ne le savait pas . Soudain elle s'arrêta pour aller se mettre sous un arbre avec de large et grosse branche solide . Deux secondes après , de la neige aussi froide que l'air tomba sur Surrey . Cette froideur lui glassa le sang , cela lui fit poussait un hennissement long , sec et aïgu . Elle en avait jusqu'à la tête , d'ailleur elle la secoua un peu et quelques grammes de neige tomba pour voir devant elle et là elle vit un étalon , plus grand qu'elle qui avait l'aire plus âgé , d'une robe alezan qui était luisante et il avait de long crins avec un toupet qui lui caché ses beau yeux noisette . C'etait un bel étalon , enfin du moin Surrey trouvait . Elle s'ébroua doucement et fit tombait la neige de son corps rouan et s'approcha d'une allure souple et éllégante du mâle alezan devant elle .
________________________________

Revenir en haut Aller en bas
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
It is so beautiful ... Left_bar_bleue0/500It is so beautiful ... Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

It is so beautiful ... Empty
MessageSujet: Re: It is so beautiful ...   It is so beautiful ... EmptyLun 24 Mar - 23:17



  • ABOUT YOU NOW

    Can we bring yesterday
    Back around
    Cause I know how I feel
    About you now




    Je n'aime pas la neige. Pourquoi commencer un sujet de RP comme ça, par une idée négative ? Parce que j'en ai l'envie. Parce que je fais ce que je veux. Et je déteste les forêts aussi. Et une forêt enneigée est donc négatif à mon égard. Et puis, que voulez-vous savoir d'autre ? Ce que j'aime manger ? Pas les feuilles froides, glacées. Je n'aime pas. Et je marchais donc, dans la neige épaisse. Et je me suis engouffré en soupirant à l'intérieur de cette forêt, levant les yeux au ciel. J'ai appuyé mon épaule contre un arbre. Et bam, super, de la neige qui me tombe dessus. J'ai rué, surpris, bougeant dans tous les sens en espérant que la chaleur m'enivrera de ses pouvoirs de réchauffement.
    J'ai commencé à remarcher, dégageant les herbes denses qui me barraient le passage. De quel droit ? De toute façon, si c'était pour m'avoir un frisson à chaque fois que je prenais une branche enneigée dans mes dents, j'arrêterai bien vite. Mais ce n'était pas pareil. J'avais senti des odeurs de juments. Et je continuais à avancer, décidé à avoir des précisions sur la jument propriétaire des odeurs que sentaient mes naseaux.
    Je me suis ébroué, dégageant de la fumée blanche de mes naseaux, que j'ai regardé. Comme c'était étrange. Mais bon, le tout n'était pas de découvrir la fumée des hivers, mais la jument. Était-elle inconsciente de s'aventurer dans cette grande forêt ? Bon, ce n'était pas la plus dangereuse, venant des Lumineux. Et j'étais dominant maintenant ce clan. Je me devais de sauver si besoin les membres qui s'aventuraient là, s'ils étaient en danger.

    Et je l'ai trouvé, la petite. Elle était jeune et rouane. Un beau rouan d'ailleurs. Je l'ai dévisagé. Que faisait-elle là, seule, avec de la neige surtout dans sa crinière sombre ? Il la vit s'approcher. Je n'ai pas bougé, la laissant s'approcher à sa guise tant que ce n'était pas pour me draguer comme toutes ces chaudasses de la vie.


    - Bonjour. Que faites vous là, seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë BOO




Nombre de messages : 64
• PUF • : Avril
• LOCALISATION • : avril
Date d'inscription : 23/03/2008

It is so beautiful ... Empty
MessageSujet: Re: It is so beautiful ...   It is so beautiful ... EmptySam 29 Mar - 13:21

[ Je répond se soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is so beautiful ... Empty
MessageSujet: Re: It is so beautiful ...   It is so beautiful ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is so beautiful ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: TERRES DES LUMINEUX :: *|| LA GRANDE FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser