CELONIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CELONIEL

Bienvenue sur les terres inéxplorées de Celoniel [ # V. 1.3 ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me VOILA - Leading

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Etravaganza ALCOHOL
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
* Etravaganza ALCOHOL


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 29
• PUF • : En France x)
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Qu'est-ce que je me sens bien... ! x)
• LOCALISATION • : Stawberry
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Me VOILA - Leading Left_bar_bleue0/500Me VOILA - Leading Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Me VOILA - Leading Empty
MessageSujet: Me VOILA - Leading   Me VOILA - Leading EmptyLun 24 Mar - 15:40



  • ME VOILA

    Un nouveau monde
    Une nouvelle vie
    Notre cœur bat au rythme de la prairie
    Un nouveau jour





    Semblant à un mort, j'étais couché, immobile, dans l'herbe près de la rivière. Son bruit de courant apaisant me bercer, mais je n'arrivais pas à dormir, pourtant. Mes yeux étaient fermés, mon souffle lent et surtout silencieux. Aucuns bruits menaçaient mon faux sommeil, sauf le cri aigu de ces oiseaux qui me dérangeaient, à part le vent qui secouer les feuilles des arbres, qui les faisait tomber. Qu'est-ce que je faisais ici, déjà ? Je ne suis pas venu par plaisir. Si je suis là, c'est pour faire mes pas dans ces terres inhabitées, mes preuves. Quels preuves ? Face aux dominants ? Quelle envie ! Et je me résignais à bouger la tête, pas pour la raison de montrer signe de vie, mais pour chasser ces pensées. Je me suis relevé, à contrecœur, me dirigeant à pas lourds vers la rivière. J'ai penché ma tête vers l'eau, admirant mon reflet. Je n'allais pas dire que j'étais beau, mais je le pensais. Je n'avais même pas la force de le dire tout haut. Et que j'étais lâche, lâche. J'ai bu quelques gorgées d'eau rapidement. Une fine pluie commença à tomber, et j'ai renâclé. Je n'aimais pas la pluie, qui venait souiller ma belle robe alezane. Des yeux, j'ai cherché un arbre, aucun. J'ai soupiré, exaspéré, j'ai marché le long de la rivière pour oublier cette pluie. Et qu'elle était longue ! Ma robe devenait plus foncée et moche, j'étais complètement trempé, avec des gouttes qui ruisselaient le long de mon corps.

    J'avais envie de me recoucher une bonne fois pour toute, d'oublier tout, de refaire ma vie à zéro. Et c'était impossible, malheureusement. Mais je le savais, il n'existait pas de machines à retourner dans le passé. Et moi, j'ai eu un passé qui me mets des bonds au cœur quand j'y pense. Oh, quand je pense que j'étais un HLL. Plus maintenant, heureusement. Mais j'ai toujours des défauts qui me remontent. C'est comme ça, et je ne peux pas les faire disparaitre. Dommage. J'aurai bien voulu. Oui, je sais, je veux beaucoup de choses, mais c'est pour me rendre parfait, au sens propre du terme, et je sais que ça n'arrivera jamais. De plus, je ne suis pas amélioré par rapport au passé. Toujours solitaire, narcissique, discret, calme. Violent, même. Ça m'arrive de l'être face à ceux qui le mérite, tout simplement. J'en ai passé des combats, des provocations, des insultes, des moqueries. Et je suis toujours aussi fier et confiant en moi.

    [ Pris d'ailleurs, je n'avais vraiment pas d'inspi =S ]
Revenir en haut Aller en bas
ROMANTIC celts
Modo & Rebelle
Modo & Rebelle
ROMANTIC celts


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 31
• PUF • : Pink Panther =P
• CLAN • : Rebelles 8)
• HUMEUR • : Démoniiaque héhé
• LOCALISATION • : Retourne toii =)
Date d'inscription : 23/03/2008

Fiche de personnage
• POINTS D'EXCELLENCE • :
Me VOILA - Leading Left_bar_bleue0/500Me VOILA - Leading Empty_bar_bleue  (0/500)
• RELATIONS •:
• BLOC NOTES •:

Me VOILA - Leading Empty
MessageSujet: Re: Me VOILA - Leading   Me VOILA - Leading EmptyLun 24 Mar - 16:21

  • Il pleuvait. Décidément le temps n'était pas avec lui ! L'eau ruisselait sur sa robe alezane claire, tombant sur le sol d'herbe peu appétissante. La tête plus basse que d'habitude, joliment enroulé, le bout du nez effleurant son étroit poitrail, il tentait ainsi d'éviter d'avoir des gouttes dans ses naseaux. Ou peut être que dans cette position il ne voyait pas si quelqu'un d'autres était la et évitait le contact. Quoi qu'il en soit son attitude faisait penser a un étalon plutôt charmeur, ce qu'il n'était en aucun cas ! Bref, passons !
    Bien qu'il ne soit qu'au pas, notre petit alezan progressait rapidement vers le lagon. Lorsqu'il releva sur le paysage son regard fatigué, il fut étonné de le voir si morne et gris, presque sans vie. Cette fois il était quasiment sur que personne ne viendrait. Qui se dirigerait dans un lieu aussi peu joyeux avec une pluie fine et décidément fort désagréable ? En tout cas du point de vue de Leading Spark personne ! Mais les apparences sont toujours trompeuse, dit-on. Dans ce cas-ci elles y étaient car rapidement le regard cendré et inexpressif de l'étalon se posa sur une seconde silhouette. Elle paraissait floue a cause du rideau de pluie , mais le sexe de cet individu se devinait clairement ! Des traits pas si fins que ca, et largement musclé. Un étalon sans aucun doutes. Premier qu'il rencontrait ici.
    Leading Spark s'arrêta, il ne l'avait pas encore vu et il était temps de pouvoir partir dans le sens contraire sans qu'il s'en aperçoive. Telle était sa décision lorsqu'il se retourna, déterminé a ne pas rester plus longtemps ici. Sa démarche se faisait plus souple que auparavant et il avait perdu son attitude fausse. Mais le vent ou devrions nous dire le tout puissant en décida autrement. Une violente bourrasque souffla vers Leading Spark. Pestant contre ce temps il ne s'aperçut même pas qu'ainsi son odeur avait était emporté vers cet individu qu'il tentait d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me VOILA - Leading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leading Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CELONIEL :: SEMI-TERRES :: *|| LA PLAINE DU LAGON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser